Quel est ton signe astrologique? Chaque personne a tendance à garder ses peurs et craintes pour elle même.
Chacun a envie de garder le contrôle, cependant il est intéressant que l’astrologie se penche sur le sujet et nous allons aborder les plus grandes peurs de chaque signe du zodiaque !
La plupart d’entre nous avons des phobies (serpents, espaces exigus, infections, etc.), mais soyez courageux et lisez jusqu’au bout cet article pour savoir si ça vous parle…
Signe astrologique Bélier : Recevoir des instructions
Les Béliers ce sont les patrons du zodiaque, car ils sont connus pour être des meneurs. Parce que recevoir des ordres n’est jamais une option pour le Bélier, vous devez prendre toutes les décisions dans votre propre vie.
Faire des choix et agir détermine si le Bélier vit ou meurt. Lorsqu’on vous empêche de prendre le contrôle, vous éprouvez une peur profonde et primitive. Particulièrement quand il s’agit de bureaucratie ou lorsqu’une personne n’est pas d’accord avec vous, votre amour propre peut être touché. Vous aimez les solutions basées sur l’action.
Signe astrologique Taureau : le désordre absolu
Un emploi du temps cohérent est comme de l’oxygène pour le taureau ; brisez-le, et vous ne pourrez plus respirer. Ce n’est pas parce que les Taureaux manquent d’imagination – au contraire, ils peuvent se révéler de bons artistes
Cependant, un changement est chaotique et déstabilisant. Ainsi, les personnes Taureau ont besoin d’ordre et de prévisibilité.
Dans une situation désorganisée, ils se sentiront obligés de repartir de zéro, d’avoir a retrouver leurs marques sans pouvoir avancer davantage. Cela est perçu comme un enfer plutôt que comme une expérience d’apprentissage.
Signe astrologique Gémeaux : l’ennui
La personnalité extrême des Gémeaux est bien connue. Après tout, il est normal que les jumeaux représentés par les gémeaux oscillent entre des pôles opposés. Mais c’est l’ennui qui est à l’origine de l’agitation des Gémeaux. Votre curiosité accrue triomphe sur votre sens de la sécurité personnelle, vous amenant à allumer différents feux pour le plaisir d’avoir quelque chose à faire. S’il vous plaît, pour l’amour de vous même continuez a vous amuser sous peine de blues
Signe astrologique Cancer : ne pas retrouver son nid
Tomber sur un crabe nous fait généralement peur. Le symbole du crabe c’est se défendre contre les cicatrices d’enfance les plus profondes. Vous avez souvent une conscience innée que vos parents ne seront pas toujours là pour vous et que le monde est un endroit hostile et dangereux plutôt qu’un ventre chaud et aimant.
Vous devez simplement être conscient que vous êtes subtilement terrifié à l’idée de ne pas rentrer à la maison.
Lion : l’incapacité d’aimer
En fin de compte, les lions veulent juste être acceptés pour ce qu’ils sont vraiment. L’honnêteté et la loyauté sont vos maîtres mots. Lorsque les gens enlèvent les couches de votre identité, ils risquent d’être surpris. Après tout, si vous ne vous aimez pas, comment les autres pourraient-ils vous aimer ?
Vierge : la moralité, le mérite
Contrairement aux personnes qui aiment se vanter, les vierges sont des personnes confiantes.
Vous préférez mourir sans aucune distinction pour un travail exceptionnel plutôt que de recevoir une médaille pour un travail que vous avez jugé inférieur à la moyenne (ceci n’est que légèrement exagéré). La Vierge est avant tout préoccupée par l’éthique. Ainsi, si vous pouvez exercer votre sens critique en toute confiance, c’est en partie parce que vous avez pris les mesures nécessaires pour vous assurer que vous pouvez vous défendre. Vous faites beaucoup d’efforts dans votre travail parce que vous avez peur d’échouer à vos examens d’intégrité.
Balance : la rupture
Parce que nous pouvons faire beaucoup plus en équipe que tout seul, les balances apprécient la collaboration. Cela vaut pour tous les partenariats, et pas seulement pour les relations amoureuses.
Or, toute relation – avec un ami, un parent, un partenaire de vie ou un partenaire dans une entreprise commune – est teintée de la possibilité d’une séparation future. La balance est perturbée par ce qui est perdu.
Scorpion : une surveillance constante
Parce que cela ne regarde personne de savoir comment le scorpion a obtenu le numéro de téléphone d’une personnalité connue, la formule secrète d’un concurrent ou la preuve nécessaire pour inculper une personne a charge. Connaître les secrets des autres vous rend moins précieux pour un scorpion. Par conséquent, vous l’appliquez pour vous même. Vous ne pouvez pas supporter de vivre dans un état de surveillance. Vous ne voulez pas qu’on suive vos mouvements.
Sagittaire : la vie rustique
Le sagittaire aspire à des aventures lointaines. Le signe du zodiaque de l’archer met l’accent sur la variété. Cela inclut les aliments, les langues, les cultures, les domaines universitaires et les religions. Votre appétit est sans limite lorsqu’il s’agit de la culture humaine dans sa globalité. Par conséquent, vous vous sentez prisonnier d’un environnement strict ou étroit et cela vous effraie. Sans avoir la possibilité d’envisager d’autres possibilités, comme si vous regardiez un film d’horreur, vos plus grandes peurs vous crient dessus !
Capricorne : talent gaspillé
Oui, les capricornes sont de perpétuels arnaqueurs, mais dans quel but ? L’argent, la notoriété ou l’héritage ? Tout cela, oui, mais il y a plus. Plus que tout autre signe, les capricornes apprécient la valeur du temps. Vous êtes conscient de votre potentiel et du fait que c’est votre plus grande chance. Zut il vous faut une heure de sommeil supplémentaire alors qu’il y a une réunion importante a préparer pour demain? Plus rapidement que n’importe quelle alarme, cette horreur vous réveillera.
Verseau : être mis à l’écart
L’angoisse de ne pas se sentir à sa place est à l’origine de l’éthique du verseau. Personne n’est trop étrange pour gagner une place à sa table. La vision d’un verseau est généralement large. Vous voyez une société où tous les types de monstres et de geeks sont acceptés. Vous pensez que personne ne devrait dire à une personne de s’asseoir dans un coin, car c’est l’une de vos plus grandes peurs.
Poissons : la mort
Bien sûr, le dernier signe du zodiaque est celui qui craint le plus la mort. Les poissons s’attachent à faire tomber les barrières entre le physique et le spirituel, les réalités et les rêves, la fiction et la réalité. Par conséquent, vous vous trouvez sur le fil du rasoir qui sépare la vie de la mort, et il est périlleux de le faire. L’une des plus grandes peurs de votre vie qui vous affligent conduit directement au développement de votre sensibilité et de votre intuition réputées.
Envie d’obtenir des réponses et débloquer vos peurs par les astres? Réservez votre session de coaching spirituel ici 👉 https://bit.ly/43pQqKz
N’hésitez pas à commenter si cet article vous a plu 🙂